Syndicat FO des Personnels du C.G. 44 - focg44
Accueil du siteAccueil - Force OuvrièreLes Collèges du Syndicat - focg44COLLEGE EQUIPEMENT - AMENAGEMENT
Sur le Web
Cadre FO CG44
Espace d’échanges entre Cadres
Confédération Force Ouvrière
Le site de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière, Avenue du Maine à Paris
Force Ouvrière du Conseil Général des Côtes d’Armor
Site internet de la section FO des personnels du Conseil Général des Côtes d’Armor
Fédération Générale des Fonctionnaires
Site de la Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière : documentation / rémunération / valeur du point d’indice...
Union Départementale F.O. de Loire Atlantique
Site internet de l’Union Départementale CGT- FORCE OUVRIERE des Syndicats de salariés de Loire Atlantique
Le compte n’y est pas !!!
mercredi 31 janvier 2007
par Jean-Manuël Delsaux

Vous pourrez lire ci joint l’état des propositions des services du Conseil général telles qu’elles ont été formulées lors de nos dernières réunions "de concertation" en décembre 2006.

Vous y trouverez les revendications et demandes de Force Ouvrière dans le cadre de l’alignement du régime indemnitaire des personnels transférés sur celui des personnels du Conseil général.

Rappelons que pour nos collègues de la DDE, ceux ci étant sur des grades identiques à ceux des personnels du CG, ils auraient pu prétendre à obtenir un régime indemnitaire identique à la date de la prise d’effet de leur droit d’option (au plus tôt le 1er janvier 2008).

Telle n’est pas l’option du Conseil général qui ne souhaite pas créer de distorsions trop importantes avec les collègues de l’Education Nationale qui eux doivent attendre 2010 pour obtenir le même niveau de prime que les collègues à grade similaire.

C’est la raison pour laquelle notre syndicat serait prêt à accepter un accord pour une revalorisation des primes en 2 ans : 2008 et 2009, mais pas sur une plus longue période.

Si les décisions prochaines du Conseil général ne nous satisfaisaient pas, les personnels seraient alors appelés avec nos syndicats Force Ouvrière à faire connaître fermement leurs demandes.

Documents joints à cet article :